Aikido Afrique

CONFEDERATION

It is pretty easy – you have to discover an essay paper writing service and get it all done for you. Individuals are searching for essay writing solutions, so that they need to have to get their work done. Imagine how much paper writing service time you could spend studying and getting your work if it had been up to the school administrator and the guidance counselor done – !

AFRICAINE D’AIKIDO
(C.A.A créée en 2016)

Après avoir créé l’union maghrébine d’aïkido en Algérie en 1996 avec le Maroc et la Tunisie présidée par M. ROUIBAH Nasser, Président de la FAAVDA à l’époque, les responsables de l’aïkido Algérien ainsi que les confrères marocains, convaincu de la nécessité de regrouper les acteurs et les fédérations des pays africains pour l’épanouissement et le développement de cette discipline, ont initié le projet de la création de la confédération africaine d’aïkido. Check out best online casinos in south africa.

Cette initiative a trouvé l’adhésion et l’accord des responsables des fédérations au niveau des différents pays africains, c’est ainsi que deux réunions de travail et de préparation des statuts et règlements généraux de la confédération ont eu lieu à Casablanca en avril et juin 2016. Le Ministère de la jeunesse et des sports a soutenu et encouragé la création de La confédération Africaine d’aïkido et ce par la mise à disposition de tous les moyens pour concrétiser ce regroupement.

L’assemblée générale constitutive de La C.A.A a eu lieu le 16/07/2016 à Casablanca (Maroc). Monsieur BENALIA Omar membre fédéral de la FAAM a été élu 1er vice-président, et Monsieur ROUIBAH Nasser a été élu au département technique de la confédération en sa qualité d’expert Africain d’aïkido.